Timbre Brésil - Jeux Olympiques de Londres 2012 et Rio de Janeiro 2016 (Passation du drapeau olympique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timbre Brésil - Jeux Olympiques de Londres 2012 et Rio de Janeiro 2016 (Passation du drapeau olympique)

Message  waubry le Lun 9 Juil - 23:22

Le Brésil prépare les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio avec une première émission qui doit célébrer le passage du drapeau olympique de Londres vers Rio. Cette émission est prévue pour le 27 juillet 2012. Voici les visuel de ces triptyques se-tenant menant de Londres à Rio.

Il semblerait (mais mon portugais est catastrophique et je ne comprends pas tout) qu'il soit prévu une sortie de deux blocs de timbres en 3D ! (Les premiers du Brésil). Ces blocs seront vendus avec les lunettes permettant de voir la 3D.

Il se pourrait que ces articles soient en vente sur le site : shopping.correios.com.br
Si vous arrivez à les acheter ... je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fait bounce Razz

Olympiquement,

WIL

Source : www.correios.com.br
waubry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timbre Brésil - Jeux Olympiques de Londres 2012 et Rio de Janeiro 2016 (Passation du drapeau olympique)

Message  Admin le Mar 10 Juil - 17:00

Merci de cette belle découverte ! cheers

Superbe que les paralympiques soient mis sur un pieds d'égalité avec les JO ! Bravo Rio....

Sinon, je mets quelques contacts au Brésil sur le coup... pour traduire et voire comment on peut se procurer ses découvertes Wink
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://afcos.forumactif.com

Re: Timbre Brésil - Jeux Olympiques de Londres 2012 et Rio de Janeiro 2016 (Passation du drapeau olympique)

Message  waubry le Mar 10 Juil - 23:33

Voici l'adresse exacte de la page que j'ai trouvé ... en portugais : http://blog.correios.com.br/filatelia/?p=7548

De ce que je sais du Brésil, pour l'instant la meilleure solution pour se fournir en timbres est de trouver une personne sur place qui aille à la poste. Hélas, je ne connais personne. Mad

Olympiquement,

WIL Very Happy
waubry

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut