9ème Journée des JOJ Innsbruck 2012 - Médaille de Bronze en Patinage Artistique "multi CNO" !
AFCOS : Sport, Jeux Olympiques et Collections :: Espace Olympique & Paralympique :: Jeux Olympiques de la Jeunesse
Page 1 sur 1
9ème Journée des JOJ Innsbruck 2012 - Médaille de Bronze en Patinage Artistique "multi CNO" !

Crédit Photo : Vincent Girardin
La onzième et dernière médaille de l'équipe de France Olympique aux Jeux Olympiques de la Jeunesse d'Innsbruck a été décroché par le couple de danseurs sur glace Estelle Elizabeth et Romain Le Gac dans la compétition 'mixte entre CNO' par équipes.
Une médaille de bronze collective !

Crédit Photo : Vincent Girardin
Dernière édition par Admin le Ven 23 Mar - 18:46, édité 1 fois
Re: 9ème Journée des JOJ Innsbruck 2012 - Médaille de Bronze en Patinage Artistique "multi CNO" !
Résumé de l'épreuve par équipe :
A voir sur la page youtube du CIO !
A voir sur la page youtube du CIO !
Re: 9ème Journée des JOJ Innsbruck 2012 - Médaille de Bronze en Patinage Artistique "multi CNO" !
Nos français en compétition :

Crédit Photo : Innsbruck 2012

Crédit Photo : Innsbruck 2012

» Télécharger Le Pacte (Seeking Justice) 2012 [DVDRIP MD][FR] (Avec Nicolas Cage)
» 20100420 NRG Rom 23563-21899 Sense 2.5.2012 MaxManila-Cookie
» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» 20100420 NRG Rom 23563-21899 Sense 2.5.2012 MaxManila-Cookie
» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
AFCOS : Sport, Jeux Olympiques et Collections :: Espace Olympique & Paralympique :: Jeux Olympiques de la Jeunesse
Page 1 sur 1