AFCOS : Sport, Jeux Olympiques et Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012

2 participants

Aller en bas

TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012 Empty TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012

Message  YANNICK SURZUR Sam 21 Juil - 22:18

Quelques infos philatéliques en anglais sur les productions sur les Jeux Olympiques de Londres:

http://www.norphil.co.uk/2012/07d-olympic_games_welcome.htm

TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012 12072710




YANNICK SURZUR

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 55
Localisation : 01 - NIEVROZ - LYON

http://ccpos.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012 Empty Re: TIMBRES ET OBLITERATIONS JEUX OLYMPIQUES LONDRES 2012

Message  waubry Mar 24 Juil - 9:15

Merci beaucoup Yannick pour cet excellent lien. Pour ce qui est des oblitérations spéciales il faudra très certainement se contenter de celles présentées dans cette page. Les seuls autres tampons qu'il y aura devraient être les Premiers Jours des médailles olympiques britanniques.

Peut-être que Vincent a réussi à obtenir quelques infos complémentaires à la conf du Royal Mail ?

Par ailleurs, Yannick, tu m'avais questionné sur les dates de disponibilité des tampons ... Et bien je vous invite à être très prudent car certains (la majorité) risquent de n'être dispo que le 27 juillet à Londres ! (Vous aurez plus de souplesse de la part du Royal Mail si vous en faites la demande par correspondance depuis l'étranger puisque 28 jours de grâce vous sont accordés)

Passez tous de bons Jeux Olympiques ! Avec un p'tit peu de soleil je l'espère.

Olympiquement,

WIL
waubry
waubry

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 50
Localisation : Calvados, Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum